Les nouvelles façons de se déplacer!

Alors que la révolution de la mobilité est bel et bien en cours, que certaines mégalopoles combinent le toujours plus vite à une individualisation poussée des modes de transports pendant que d’autres font le choix de la micromobilité et redécouvrent la marche à pied, la tribu à roulettes prépare ses sacoches pour son pèlerinage annuel en quête de lenteur et de douceur de vivre.
Nous avions déjà roulé vers l’Est, fait un p’tit tour dans les montagnes, suivi une côte battue par les vents, filé à la poursuite de nos rêves d’enfant, où pouvions-nous donc aller user nos pneus cet été?
Une fois n’est pas coutume, nous avons fini l’année scolaire la tête dans le guidon avec trop peu d’espace disponible dans nos cervelles pour l’organisation d’un voyage hors des sentiers battus.
Heureusement, côté matériel, nous sommes assez bien rôdés. En quelques heures, chaque chose reprend sa place au fond d’une sacoche, les sacoches retrouvent leurs porte-bagages, les vélos quant à eux, étaient déjà prêts.
Il y a quelques semaines, nous avions ouvert notre bulle cyclopathique à une tribu bien sympathique.

Cette belle parenthèse fut l’occasion d’un rodage de nos montures avec une ultime vérification technique du tandem lors du rituel triathlon des Vannades avec les Dunes d’Espoir.
Dimanche 1er juillet, le départ est prévu pour dans 4 semaines…

Le long de la mer !
Pas trop froid, ni trop chaud !
Pas trop plat ! ni trop peu !
Vers le Sud ! Au Nord !
Et si on continuait ce que l’on a déjà commencé?

Tout droit, du Nord au Sud, le long de l’Atlantique !
La simplicité l’a donc emporté sur l’originalité, à moins que cela ne soit l’inverse!
L’avenir nous le dira…
Bonne route les amis ! Hâte de lire vos aventures.
Mille bisous
Anne & co, jeunes padawans
Aaah je viens de capter que c’était vous la nouvelle tribu Groult-Badignon!!! Attention vous allez vous faire attraper par le virus 😉 bisous
Je lis cela comme un roman ! J’adooore !
bonne route les amis ! profitez de l air marin et Nico , on attend un classement sardines 😉😘😘