De St Girons-plage à Seignosse-Océan – 38 km et des vagues hautes comme ça !
Dans la tribu à roulettes, nous pensions avoir envisagé toutes les configurations possibles.
Et c’est dans la forêt de Moliets et Maâ que nous avons trouvé nos maîtres!
Sous les yeux ébahis des 3 ti-gars, nous avons roulé un petit bout de chemin avec ces incroyables monocyclistes. Partis de La Rochelle, ils pédalent sac au dos à une moyenne de 14 km/h et à bien regarder leurs genoux, ils n’ont pas dû tomber plus souvent que Matthieu!
Ils furent impressionnés par notre équipage et nous fûmes époustouflés par leur équilibre.
Pendant que nos unicyclistes poursuivent leur route vers Cap-Breton, l’appel de la vague se fait à nouveau sentir au doux nom de Vieux-Boucau.
A la Mecque des surfeurs, nous entrons dans le paradis des vagues et des rouleaux, ça tape, ça tabasse et ça ramasse.
Le spectacle est au rendez-vous et Baptiste et Matthieu ne veulent pas rester simples spectateurs sous l’oeil amusé de Quentin un peu impressionné par ces fameux rouleaux de bord.
Le monocycle en effet vous manque…curieuse d’assister aux entraînements!
Je suis contente que vous ayez apprécié la forêt landaise ! C’Est mon enfance à moi 😉La maison de mes parents se trouvent le long de la velodyssee à Moliets. Vous avez du la longer! Bravo pour votre détermination et ces kilomètres parcourus qui nous font rêver ! Bises les amis Flo
Et oui on est passé à Moliets! C’était une très belle partie de ce voyage qui nous a offert une grande variété de paysages. Encore désolée qu’on ne se soit pas bien organisés pour vous voir au départ de Nantes. Bisous et bonne rentrée à tous