D’ordinaire les souvenirs s’accumulent au fil du voyage et des jours qui passent.
Cette fois-ci, c’est avec une sacoche remplie d’émotions et de souvenirs que nous reprenons du service.
Un we au cœur des montagnes et de l’Euskadi et nous voilà partis à la poursuite de nos rêves sentant poindre au fond de notre ventre ce frémissement si caractéristique d’envie de liberté.
Milesker Pantxo eta Sandra! Muxu handiak
Mais avant de retrouver dans quelques semaines ces magnifiques montagnes il nous faut reprendre nos marques et huiler notre organisation cyclo-campiste.
Alors pendant que Monsieur blabla-car tranquillement depuis Nantes où il a déposé la voiture, j’installe péniblement le campement sous l’œil amusé d’un groupe de jeunes qui finissent par planter quelques sardines.
Une pause bien méritée à la plage fut l’occasion d’une leçon sur le biotope bien spécifique de l’estran.

Et pour tous ceux qui se demandent encore où nous pédalerons les prochains jours…
Alors toi, tu sais ménager le suspense et… brouiller les pistes!! Je croyais que le pays basque était le point d’arrivée 🤔 vivement demain ! Bonne route 😘
Bah alors! C’est le blabla-car de Nantes qui t’a embrouillée 😉 On arrivera bien au Pays basque d’ici 3 semaines si tout se passe bien. C’est juste qu’on a sauté une étape pour démarrer directement sur la côte vendéenne. Bisous
Je sens que vous allez nous faire rêver 🙂 pédalez à l’ombre !
Bisous à tous
hello….vous avez de la chance, il parait que la canicule est finie …..Bonnes Vacances !!
Alors elle doit se terminer demain parce qu’aujourd’hui on a bien transpiré 😅 Le vent se lève et il devrait faire plus frais. Bisous les auriolais !
Bonne route à vous 5 !!! Gros bisous
Merci 😘