C’est invariablement la question que l’on nous pose dès que nous nous arrêtons!
Dès que la tribu à roulettes s’arrête, les gens se pressent et s’amassent pour voir la bête. Il est vrai que l’attelage de Quentin-Nicolas a bien évolué depuis le Canal du Midi.
Nico est devenu en moins d’une semaine le meilleur conseiller que Pino Hase n’ait jamais connu. Il songe d’ailleurs sérieusement à se faire sponsoriser pour nos prochains voyages…
Il nous faut donc prévoir des temps d’arrêt plus longs dans notre planning. Nous allons également préparer des versions bilingues voir trilingues de nos explications. Nous avons ainsi rencontré des Australiens venus en vélo de Londres jusqu’au Mont St Michel (normand bien entendu, spéciale dédicace à Ann’So!), des Suisses Allemands venus en voiture à la Pointe du Grouin mais très intéressés pour leur fille trisomique, des Français, des Anglais, des Espagnols, à pied, à vélo, en voiture, en trottinette…
On a plein de nouveaux amis!
(Baptiste)
Maintenant un petit test: saurez-vous assembler tous ces éléments pour reconstituer la monture de Quentin et de son Papa?
(…)
Le tandem Pino Hase peut aussi prendre le bateau…
Le mot de la fin est pour Quentin:
A Dinard, j’suis peinard!
Extra!!! Bien sûr qu’il faut vous faire sponsoriser!! Du coup les gants, c’est que pour le staïle 😉… J’espère que vous allez retrouver le soleil… Est ce que Mathieu fait toujours sa sieste en route? Des bisous…
Excellent. Bisous à tous les 5… Continuez à nous faire partager vos aventures (surtout pour moi qui suis coincée en Suisse…)
Courage les amis… ils annoncent beau temps dans 2 semaines. On pourrait avoir une photo pendant que vous pédalez afin d’avoir l’impression de pédaler à vos côtés? Bisous
Sacré équipement !